Clash Of Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clash Of Kaamelott

Quartier Général du clan Kaamelott Leo.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Présentation] Leodagan

Aller en bas 
AuteurMessage
Leodagan
Admin
Leodagan


Messages : 32
Étoiles : 16840
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2015

[Présentation] Leodagan Empty
MessageSujet: [Présentation] Leodagan   [Présentation] Leodagan Horlog12Dim 26 Avr - 22:29

My name is Barry Allen.. Oh wait, j'me suis gourré d'intro.


Salutations bouseux des contrées putrides de Marais-Boîteux !:wiz1:

Leodagan, je joue depuis environ 3 mois (depuis fin Janvier). :light: (Alors lui je l'ai créé moi-même, oui c'est bien celui qui se trouve sur le background. C'est pas une pince à épiler hein, les éclairs se rejoignent car je voulais faire un point d'impact qui de toute façon est caché par l'explosion donc on s'en fout.)

Deux semaines seulement après avoir commencé le jeu, je suis passé Master, puis redescendu, j'étais hdv4. J'ignorais alors la récompense du Champion.  :master:

Un peu plus tard je me suis donc ré-attaqué au ranked afin de climb le ladder en hdv 7. Ce qui est d'ailleurs le plus intelligent (en dessous d'hdv 7 vous perdez un nombre incalculable de ressources et je parle pas de l'elixir noir.. c'est un crime.) => Je parle du bonus que vous ratez :barbsmile:

Je suis finalement passé Champion et ai acquis par la même mon cinquième ouvrier.  :champion: Magical o_o  :wiz2:

Chef de niveau 71 HDV 9 (oui j'étais impatient^^). :hdv9:

Je possède aussi un second village HDV6.  :hdv5: (ouais c'est un hdv 5 sur l'image, osef xD) Voilà l'hdv 6 =>  :hdv6:

Bref, tout ça pour dire qu'ayant zappé l'hdv 8  :hdv8: (il est moche hein ?) je suis forcément passé hdv 9 et par conséquent j'avais beaucoup de retard à rattraper. En attendant de rattraper ce retard je loge dans le second clan avec mes deux comptes, ensuite je ferais sûrement des navettes avec le compte Leodagan. (Non, pas de navettes finalement, je suis bien ici et j'y reste^^)
 :tesla2: (Me demandez pas, je sais pas ce que cette Tesla vient foutre ici)

J'aime beaucoup les casse-brique, les dragons, les ballons, les chevaucheurs de cochon, les barbares, les merguez et les raviolis.   :barb2:

J'aime blaguer et me battre, voilà c'est tout. Je veux faire que ça u.u  :explosion: (Alors ça c'est une explosion d'une vidéo publicitaire de Clash of Clans, quand le sorcier fait tout péter avec sa boule de feu si j'me souviens bien, voilà pour la p'tite anecdote. Pardon ? On me dit dans l'oreillette que tout le monde s'en branle.)

Je fais des dons de troupes aussi souvent que possible selon ce que j'ai et ce que je peux faire. Quoiqu'il en soit vous recevrez toujours mes Gobelins.
 
:drag4:
Revenir en haut Aller en bas
https://kaam.forumgaming.fr
 
[Présentation] Leodagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash Of Kaamelott :: Hôtel de Ville :: Présentations-
Sauter vers: