Clash Of Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clash Of Kaamelott

Quartier Général du clan Kaamelott Leo.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Présentation] Leodagan

Aller en bas 
AuteurMessage
Leodagan
Admin
Leodagan


Messages : 32
Étoiles : 16840
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2015

[Présentation] Leodagan Empty
MessageSujet: [Présentation] Leodagan   [Présentation] Leodagan Horlog12Dim 26 Avr - 22:29

My name is Barry Allen.. Oh wait, j'me suis gourré d'intro.


Salutations bouseux des contrées putrides de Marais-Boîteux !:wiz1:

Leodagan, je joue depuis environ 3 mois (depuis fin Janvier). :light: (Alors lui je l'ai créé moi-même, oui c'est bien celui qui se trouve sur le background. C'est pas une pince à épiler hein, les éclairs se rejoignent car je voulais faire un point d'impact qui de toute façon est caché par l'explosion donc on s'en fout.)

Deux semaines seulement après avoir commencé le jeu, je suis passé Master, puis redescendu, j'étais hdv4. J'ignorais alors la récompense du Champion.  :master:

Un peu plus tard je me suis donc ré-attaqué au ranked afin de climb le ladder en hdv 7. Ce qui est d'ailleurs le plus intelligent (en dessous d'hdv 7 vous perdez un nombre incalculable de ressources et je parle pas de l'elixir noir.. c'est un crime.) => Je parle du bonus que vous ratez :barbsmile:

Je suis finalement passé Champion et ai acquis par la même mon cinquième ouvrier.  :champion: Magical o_o  :wiz2:

Chef de niveau 71 HDV 9 (oui j'étais impatient^^). :hdv9:

Je possède aussi un second village HDV6.  :hdv5: (ouais c'est un hdv 5 sur l'image, osef xD) Voilà l'hdv 6 =>  :hdv6: