Clash Of Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clash Of Kaamelott

Quartier Général du clan Kaamelott Leo.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SNEAK PEEKS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Leodagan
Admin
Leodagan


Messages : 32
Étoiles : 16875
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2015

SNEAK PEEKS ! Empty
MessageSujet: SNEAK PEEKS !   SNEAK PEEKS ! Horlog12Lun 29 Juin - 14:28

Salut ! Je vais tout mettre sur le même post cette fois-ci je pense, j'éditerai au fur et à mesure.

Je vais retranscrire les Sneak Peeks du forum officiel ici, que je traduirais en français bien entendu.

Mais je vais également ajouter une vidéo de test pour chaque Sneak Peek.
:wiz1:



Sneak Peek #1

Le Dragon niveau 5 fixe les HDV 10 de son regard doré.

SNEAK PEEKS ! TfRWuKv
Vous pouvez visionner les nouveaux dragons sur cette vidéo, et en action !


Exclusivité #1 : Un second Propulseur d'Air aidera à éclaircir les cieux ! Disponible à l'HDV 9.
Exclusivité #2 : Formez votre armée avec un nouveau boutton de formation juste au-dessus de "Attaquer". Fini la chasse aux casernes !

:2fireball1:

Sneak Peek #2

Introduction de la Ligue Titan et de l'Ultra-Prestigieuse Ligue Légende à 5.000 trophées.

SNEAK PEEKS ! GoC1vWp
Découvrez ici les deux nouvelles Ligues de compétition ainsi que quelques infos sur leur fonctionnement (en anglais).


Exclusivité : La Ligue Légende est un nouveau challenge pour les joueurs les mieux classés ! Lisez la note des Dev's => http://forum.supercell.net/showthread.php/718398-From-the-Dev-s-Desk-Legend-League-Tournaments

:2wiz4:

Sneak Peek #3

L'usine de sorts noire est là ! Utilisez votre Elixir Noir pour créer des sorts pour des stratégies avancées, disponible dès l'HDV 8.

Sort de Poison :
Crée un nuage toxique qui ralentit et draine la santé des troupes défensives.

SNEAK PEEKS ! 3OBhSj5
Et voici le Sort de Poison en pleine action, découvrez son aspect et ses effets ici !


Exclusivité : Des sorts supplémentaires peuvent maintenant être placés en file d'attente dans les usines de sorts, même si les "réservoirs" de sorts sont pleins !

:2skeletons:

Sneak Peek #4

Sort de Séisme : Les tremblements affaiblissent les points de vie des bâtiments et des murs.

SNEAK PEEKS ! IeovDgw
Tremblez, mortels.


Exclusivité #1 : Tous les réservoirs de ressources sont maintenant immunisés contre les dégâts directs des sorts.
Exclusivité #2 : Vous pouvez maintenant filtrer les obscénités dans le chat du clan en activant le filtre du chat dans les options.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaam.forumgaming.fr
 
SNEAK PEEKS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNEAK PEEKS ! 23/11
» SNEAK PEEKS ! 09
» Sneak Peak #3 23/11
» Sneak Peek #2 : Le Souffleur d'Air !
» Sneak Peek #1 : Marque-Page de Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash Of Kaamelott :: Hôtel de Ville :: Taverne-
Sauter vers: